Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿♥Le Blog de Liily♥✿
21 avril 2010

Petite Biographie...

biog

Alors, par où commencer...

Je suis Liily (mon surnom) et j'ai 13 ans.

Je vis en Alsace, près de Strasbourg, et j'adore le shopping !!

J'aime aussi passer du temps avec mes amies, aller sur msn et sur internet, rencontrer de nouvelles personnes et aider les autres.

Plus tard, j'aimerais être pilote d'hélico ( pas très féminin !), véto, avocate, pédiatre ou encore décoratrice ou styliste.

J'espère n'avoir rien oublié ! Bye ! (et n'oubliez pas de laisser des com's si on a des points communs =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je poste le premier commentaire de ton blog! =D Et en plus moi aussi mon surnon c'est Lily ^^<br /> Je t'invite a passer sur mon tout nouveau blog de créations de bijoux en fimo, et a y laisser ton avis! <br /> Voila le lien: http://liilyleblog.canalblog.com/<br /> A bientot,<br /> Lily
✿♥Le Blog de Liily♥✿
Publicité
Publicité